caroutte 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors jai acheté Cho ta dans une animalerie le vendeur ma dit que c t un shelty donc que c poiles allaient poussé mais toujour rien depui un mois... donc je me demande si le vendeur ne ma pas menti pour la race de mon chon il avai environ 1 mois le 22mars donc il aura biento 2 mois je pense ou un peu plus, c'est toujour trop tot?il ressemble quand meme enormément a ceux de la race poile lisse court :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est lui sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouii , on dirait pas qu'il est shelty hein?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non effectivement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui, pour moi aussi ton loulou est un poils lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites