de passage 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,En regardant le tableau des légumes, pour varier un peu le menu de mes pouics, j'ai vu que l'on pouvait leur donner du chou-fleur.Est-ce que vous leur en avez déjà donné ? Si oui, sous quelle forme ? Coupé ? Fleur entière ? Partie verte ou non ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jamais donné :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'en donne très occasionnellement, seulement la fleur (partie blanche), car les feuilles sont toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Linsee. Je vais tester la prochaine fois que je m'en achéterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok, tu nous diras ça a été apprécié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui,je vous ferai un compte rendu. Si elles aiment c'est plutôt bon signe car elles sont très difficiles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors résultat des courses : le chou fleur a été apprécié par une sur deux.La plus difficile en matière de légumes a reniflé puis reculé.L'autre a reniflé et mangé, mais bon globalement elle n'est pas très pénible ne matière de nourriture.Essai peu convaincant donc. Pas grave moi je me suis régalée. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites