josephine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'était une petite chonne douce et discrète, c'était ma Nounoune.Je l'ai trouvé titubant dans sa cage alors je l'ai prise dans mes bras.Quand j'ai senti ses petites pattes toutes froides et vu ses yeux enfoncés dans leurs orbites j'ai compris.Je l'ai tenue bien au chaud : elle était belle dans son manteau blanc. Je lui ai dit des mots doux que ne peuvent comprendre ceux qui n'aiment pas les animaux.Je suis restée longtemps à la caresser, à lui parler doucement et puis elle a poussé un soupir plus profond et la vie s'en est allée.Je l'ai gardée encore longtemps avant de bien la caler avec du papier de soie dans une boite à chaussures.7 ans de vie partagée dans cette petite boite minable.Je n'ai pas eu le courage de l'emmener chez le vétérinaire.Je me suis dit que rien ne serait plus pareil mais que notre histoire franchirait les barrières du temps et de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh non, je suis désolée, Joséphine... Mais une chose est sûre : ta Lulla a été très heureuse pendant ces sept années, tu as été avec elle jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Courage Joséphine, ce sont des moments très très durs !Lulla a eu la chance de t'avoir avec elle jusqu'au bouttoutes mes pensées sont avec toi, je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui notre Lulla a vécu 7 belles années avec nous. Je suis rassurée de l'avoir accompagnée et d'avoir été avec elle au delà même de son dernier souffle. C'était la dernière de notre fratrie.Je sais qu'en ce moment même des enfants meurent de faim ou de soif, de la guerre, oui je sais tout celà mais Lulla était notre vie, notre quotidien, la première de nos pensées le matin, les premiers mots à notre arrivée le soir. 7 ans c'est beau surtout qu'elle souffrait de malocclusion dentaire depuis 2 ans et 4 mois et qu'on la nourrissait essentiellement au Critical, c'était une battante elle avait une totale confiance en nous.Voilà, je pense à Lilliloli quand elle a perdu sa loutoute et qu'elle pleurait sous les sarcasmes des autres. Heureusement que je vous ai je sais que vous pouvez me comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh non vraiment désolée joséphine..en tout cas elle aura eu un belle famille.. :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 de tout coeur avec toielle a eu 7 année de bonheur avec vous :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pauvre LullaJ'ai les larmes qui coulent, je comprends ta tristesseOn a des animaux pour les chérir et aimerNous pensons a toi et Lulla :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Speedy et moi somme désolé pour toi et Lulla courrage :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci à vous tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Que te dire, Joséphine... ? :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Cid pour tes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites