Marie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis allée acheter du persil et du fenouil pour les cocosIl faut donner le persil avec la tige ?Il faut laisser les poils sur le fenouil ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour Marie,Pour le fenouil, oui tu peux laisser les "poils"par contre pour le persil c'est une fois de temps en temps et en très petite quantité, et jamais aux femelles allaitantesPerso je n'em donne jamais à mon loulou,Voila, j'espère que j'ai pû t'aider et que les copines confirmeront mes propos :ciaovert: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 avec tout ce que t'a dit Valérie. Le persil c'est maxi 1/4 de botte par cobaye tous les 15 jours, c'est très riche ne oxalates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme il est riche en vitamine C j'en ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et j'avais zappé ton autre question : tu peux donner les tiges aussi, sans souci. Par contre respecte bien les quantités maxi, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, je respecte les quantitésMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis sûre qu'ils vont aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais leur donner dans la journée, je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je leur ai donné le persil comme je l'ai dit, ils ont aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça ne m'étonne pas, ici aussi ça a tout de suite eu un succès fou ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites