Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai un doute sur le sexe de BiscotteOn nous l'a vendu pour une femelleEst-ce bien une femelle ou un mâle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 avril 2010 on dirait plus un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est ce que je pensaisIl ou elle est avec des femelles d'où mon intérrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quand on touche en dessous on dirait qu'il y a des testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 avril 2010 âttend confirmation mais pour moi c'est un mâle, il va falloir le séparer des femelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'attends d'autres avisC'est pour ça que je vous demande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour moi aussi c'est un male.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca fait plus d'un mois qu'il est avec des femelles, il y a risque de gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui..une femelle est en chaleur tout les 15 jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A partir de quand peut on voir une femelle gestante ?Les femelles peuvent refusées le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui elles peuvent refuser, tu les a séparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas encore, je ne sais pas comment faireJe le met tout de suite avec l'autre mâle même si ils ne se connaissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 non il faut faire des rencontres progressives avant donc tu dois le mettre dans une autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je n'ai pas d'autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour Marie,tu habites où ?Peut être une des copines aurait une cage à te préter, moi j'en aurais peut être une mais j'habite en Charente-Maritime, est ce loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est bon, merci, j'en ai trouvée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les séparer vite! sur quoi tu veux un autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si c'est bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle est la maturité sexuelle chez le mâle? J'ai lu que c'est souvent 8-9 semainesEst-ce cet age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai regardé le sexe de Mr LePetit et à vue de nez je dirais que ton loulou est bien un mâle !Je suis d'accord avec May : sépare-les, sinon : :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la maturite ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas saillir avant..c'est pour cela qu'on sépare un male de sa maman à l'age de 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 OkJe posais cette question car la mâle qui devait être une femelle est avec les femelles depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est pour cela qu'on te dit de les séparer..elle fait combien la cage pour le ptit male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est petite, 50 cm sur 30 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Essaie de lui faire un petit parc autour pour agrandir l'espace en attendant, et oui je confirme ce qui t'a été dit : c'est bien un mâle. Si lui et ton autre mâle se portent bien (aucune maladie), tu peux tenter les premières rencontres dès maintenant, très courtes au début, et toujours sous surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites