valeriedu17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Excusez moi les filles pour cette question à la con :fessée: mais c'est fait comment les feuilles de pissenlits ? y'a des piquants au bout ?J'en ai plein dans mon "jardin" ( ma mini-jungle plutot :rougiit: ) et notre voisin m'a dit "si si c'est des pissenlits" , je doute fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tiens, ce sont les plantes aux pieds des grosses fleurs jaunes, perso je trouve les miens chez mon primeur (juste les feuilles), ça se mange en salade.Veille à bien les laver à l'eau vinaigrée, et à les rincer et sécher soigneusement. Tu nous diras, mais en général ça a beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai ça dans ma jungle mais sans les fleurs;on donne quoi à nos loulous ? les feuilles ou les fleurs aussi ?Faut mettre de la vinaigrette ? ( il se fait tard je vais me coucher moi tiens ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En ce moment c'est leur période de floraison, ici, si t'es n'es pas sûre tu pourras nous montrer une photo des spécimens, on pourra te confirmer si ce sont bien des pissenlits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Linsee,j'ai donné à mon loulou des pissenlits et , effectivement il a adoré !Mais peux t'on leur en donner tous les jours ? :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non pas tout les jours..tu répartis sa quantité sur deux /trois jours dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites