Sabine74 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sa y est ma laly a eu ses petits3 petits bout, je fais les peser se soirJe vous mets une photo de mes crevettes ;-) Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 avril 2010 félicitations!!!roooh ils sont tous mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue à ces petits bouts, ils sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 rhooooo comment c'est trop chou et puis profite en bien car ca grandi trop vite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont trop mimis ces bébés chons !!! ces petits bouts d'oreilles roses sont à croquer !Je pense que les filles vont te conseiller qt aux soins à donner à la maman ( peut être un supp de vit C ? ) et aux bébés.Félicitations, te voila av une nombreuse famille à nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont magnifique :D trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trooop mignon!! j'ai hate de voir si ma femelle va m'en pondre des aussi joli ;-) bravo a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lovely a écrit:trooop mignon!! j'ai hate de voir si ma femelle va m'en pondre des aussi joli ;-) bravo a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MerciJe les ai pesée le jour de la naissanceBebe 1: 95 grBebe 2 : 91 grbebe 3 : 82 grLe 2° jour ils ont perdu un peu entre 5 et 6 gr mais hier ils etaient stableNormalement ily a 2 petits gas et une nenette ;-)Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont trop beaux ces petits oulàlàlà. :parfait: pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nickel, ça permettra d'avoir un repère pour le sevrage des mâlous. PS : Ils doivent déjà avoir grandi, là, on aura droit à d'autres photos ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 :hyst: photooooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je vais en faire demain,loll, promisBizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici des photos ;-) FemelleMale1Male2Et les 3 ensembleBizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont trop mignon félicitation a la maman et a la propriétaire. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MerciBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci mais j'en ai 3 de plus lolllMon compagnon m'avait dit 2 j'en ai maintenant 10 et ma fille 1 ,mdrrrrOn va amenager une piece pour eux vu que je suis bien lancée.:héhé: Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont magnifiques à croquer :loving: on attrape vite la chonchonmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Adorables, avec une petite préférence pour la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hello les petits vont tres bien,ils mangent bien leurs legumes extrudésIls grossisent bien egalement, vendredi les petits males auront 3 semainesil y en a un qui pese 130 gr et l'autre 125gr,je dois les retirer de la maman?se vendredi.Autre question j'ai un petit male de +- 3 mois il vient de finir sa quarantaine pensez vous que je peut les mettre ensemble?Voila c'est tout;)Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si il a fini la quarantaine, je dirais ouiC'est super si tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il faut que tu fasses des rencontres en terrain neutre avant de les mettre ensemble. pour les petits ils ont triplés leur poids de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non leur poids n'a pas encore tripléBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 félicitation a ta femelle son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oh les petits bébés sont trop beaux!!! ils sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites