yavanha1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour,Petite question, peux t'on donner des plantes aromatiques tel que le thym, le romarin à nos cobayes.J'en ai plein le jardin, je leur donne déjà la menthe et le basilic.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour,Pour le thym et le romarin je n'en ai jamais donné donc je ne sais pas. Mais les plantes aromatiques en général sont à donner avec parcimonie : quelques feuilles pour la menthe et le basilic de temps en temps en guise de friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi je leur donne du thym mais pas de romarin, le thym c'est maximum deux branches par semaines et par cobayes. Ils en raffolent ! je donne aussi de l'oseil, ils adorent ! ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Attention à l'oseille (très riche en oxalates). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci de vos réponses J'attends de voir si quelqu'un a déjà essayer le romarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites