Marie11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai mis la main sur les flancs de Binette, j'ai senti bougerLa mise bas est dans combien de temps ? (j'ai lu que dès qu'on les voyaient bouger, il fallait attendre 10-15 jours avant que les petits pointent leur bout de nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui, c'est difficile de te donner une durée à partir du moment où tu les sens bouger. Mais plus de 15 jours, en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MerciQuand vous dîtes qu'on les voit bouger, c'est qu'on voit vraiment bien bouger sur les flancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi quand j'ai senti les bébés bougé ils sont venus 18 jours apres.Apres on les voit vraiment bien remuer et parfois on distingue un petit corpVoila patienceBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Sabine, je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui sa vaut la peine Moi je restais des heures à regarder son ventre ;-) Pour voir les bébésBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est ce que je faisJ'ai l'impression de voir bouger, c'est minime, peut être l'imagination, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai vu les petits bouger dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ca dois etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est toi qui la fait se reproduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 NonOn l'a eu gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On voit de plus en plus les petits bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mercredi, ça fera deux semaines que nous voyons les bébés bouger dans le ventreLa mise bas va bientôt avoir lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A mon avis sa ne devrais plus trainer maintenantPatience,lolllbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tous les jours, on regarde et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je connais sa ,mdrrrEt puis un jour je vais voir pour mettre du foin et il y avit 3 boule de poils qui me regardaisBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui et moi qui criait dans la maison mes bebes sont la mes bebes sont la mdrrrAllez courageBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu m'étonnes, lolMerciElle va plus tarder a les faire naitre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui, si ça fait deux semaines que tu les vois bouger ça ne va pas tarder. Elle mange/boit/crotte toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je comprend comment tu dois etre impatiente n'oublies pas les photos quand ils seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui, elle boit et crotte bienOui, je mettrais des photos quand les bébés seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Contente qu'elle soit en forme, ta puce. Pense à espacer les accessoires dans sa cage (gamelle bib et râtelier) pour la forcer à se bouger un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est ce que j'ai fais, la gamelle et le biberon sont a l'opposé depuis le débutElle se porte bien, malgré qu'elle bouge moins a cause du poids des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok, oui c'est normal en toute fin de gestation, les petits ne devraient plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 alors.??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Toujours rienCa fait 15 jours que nous voyons les bébés bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils se font désirer ces ptits bouts!! ca doit être super émouvant de les voir bouger dans le ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, ils se vont attendreOn va en appeler un désiré, lolC'est beau de les voir bouger dans le ventre de la maman mais on voudrait qu'ils naissent, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est clair ca doit paraitre long!! mais après que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, c'est long, je pensais qu'elle allait les faire avantCa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui c'est sur puis s'ils tardent autant c'est parce qu'ils sont en train de se faire une beauté pour rencontrer leur maman!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ca fait plus de 15 jours qu'on voit les bébés bouger et toujours pas de bébés de Binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle se nourrit/boit/crotte toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui , elle fait tout ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ok, donc tant qu'elle ne montre pas de signe inquiétant c'est que ça ne va pas trop tarder, courage pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ok linseeElle mange bien, boit bien, se déplace, crotteTant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 d'ailleurs...on a meme pas le droit a une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ba oui une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est pas très préssée de les faire ses bébésJe vous mettrais une photo demain, car je ne suis pas sur le pc où nous mettons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici la photo de binette que vous avez demandéLa photo a été prise hier, vous pourrez vous rendre compte de ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oh purée!!elle va éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il faut que les bébés sortent c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lol quel bidon y en a bien 4 la dedans :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites