lililoli 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mon petit Loli, mon p'tit coeur, mon titou, mon bébé est mort cette nuit vers 3h.Loli, Tu es rentré dans ma vie par surprise, et tu me quittes de la même façon sans que je m'y prépare.Je me souviens de ma joie à ta découverte dans la cage entre Lili et Lola. Petit cobaye tout roux avec des énormes pattes blanches... tout vif et déjà calin!De suite, notre relation a été fusionnelle, toi et moi c'était fort, toi et moi c'était puissant....tu ressentais les choses qui me terrifiaient, qui me rendaient bien ..... moi pareil je lisais en toi comme tu lisais en moi, mais je n'ai rien vu venir, pourquoi es tu parti?? Dans un mois à peine je devais fêter tes 4ans.......Je me sens vide, seule, une partie de mon coeur vient d'être arrachée à vif, j'ai mal!je suis annéantie, terrifiée, plus de force...........je ne comprends pas ce qui nous arrive.Mon p'tit coeur tu me manques, je t'ai parlé toute la soirée et nuit pour te rassurer lorsque j'ai compris que tu partais, je t'ai dit au revoir, je t'ai dit que je t'aimais et t'ai promis que lorsque mon heure viendra je ferais tout pour que l'on se retrouve mon p'tit coeur, mais comment accepter que tu me laisses là comme ça seule!je vais faire comment moi sans ma p'tite boule d'oxygène? comment vais je m'habituer à ton absence? comment accepter que la vie reprennne son court sans toi, même plus envie de rien.....J'ai eu envie de partir avec toi, moi pauvre humaine impuissante, je m'enferme dans nos souvenirs, me rappelle de tout, et ne veux rien oublier!Je te promets de penser à toi, je te promets de toujours t'aimer.Loli je t'aime, tu me manques!Au revoir, et promis hein on se retrouvera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je suis de tout coeur avec toi :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toutes nos condoléances :sad: Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Repose en paix petit père :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 mai 2010 :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Au revoir petit loup, grosses pensées pour ton humaine... :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mais c'est pas vrai, c'est pas possible.Pas ton petit loup, pas toi . Je n'ai pas de mot, je pense à toi ,à ta peine que je ne peux alléger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ho non je viens de voir ton post mince je suis vraiment de tout coeur avec toi :sad: aurevoir petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites