Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yavanha1

cohabitation 1 adulte et 2 bébés

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question, ma belle-mère a acheter deux petites femelles pour mettre avec son adulte femelle qui a 2 ans 1/2.

Pendant la période de quarantaine, les petites ont pris leurs habitudes, elles mangent les légumes au courant de la journée contrairement à la plus âgée gloutonne :lol:

On les a fait se rencontré dans le parc et apparemment la cohabitation ne posera aucuns soucis elle fait comme si les petites étaient les siennes, les lèche et s'allonge à côté.
Le moment de les faire cohabiter dans la même grande cage approche et nous avons peur que la plus âgée mange sa part et celle des petites. Je vous le dis, c'est une vraie goinfre !!

Si vous avez quelques idées à me soumettre.....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois que la grande mange la ration des petites il faudra les séparer le temps des repas.
Autre chose : je conseille à ton amie de les mettre dans une cage d'1m20, et bien laver tous leurs accessoires et la cage pour qu'il n'y ait pas l'odeur de l'une ou des autres. Il faudra qu'elle mette 3 biberons, 3 gamelles et 3 râteliers pour éviter qu'ils soient source de conflit (pas de maison non plus). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...