zulie67 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou à tous. Il y a un an Fargo et Cunch sont venus au monde. Tout se passait pour le mieux.Cela fait environ 1 mois qu'ils se chamaillent des fois, j'entend des claquement de dent et souvent ils sont ocuvert d'urine. Mais depuis 2-3 jours c'est a qui claquera des dents le plus fort, ils essaient de se croquer. Enfin ça va pas plus loin que l'un qui se dresse sur ses pattes pour empêcher l'autre de grimper sur la cabane ou d'en descendre.Je ne sais pas trop quoi faire, parce que malgré tout les 3/4 de la journée se passent sans soucis, ils dorment cote à cote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour,Je te conseille déjà de retirer leur maison, apparemment elle est une source de conflit. Si tu as d'autres accessoires genre hamac ou autre retire-les aussi. De toute façon tes loulous ont surtout besoin de place au sol. Tu as doublé les gamelles, râteliers et biberons ? Leur cage fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il y a deux maisons, deux hamacs, deux gamelles deux bierons, un ratelier où les places sont définies clairement (un mange en bas l'autre sur la planche en hauteur et ils ne se disputent jamais ça).La surface au sol c'est 1m sur 70 cm, et en hauteur ils ont une planche qui fait otut le tour de la cage pour grimper (ils adorent ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour moi ces accessoires (étages hamacs cabanes) font qu'ils manquent de place, et qu'ils se disputent. Je te conseillerais de tenter de voir comment ils s'entendent sans tous ces accessoires, et si tu peux trouver une cage d'1m20 ce sera mieux à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben disons que sur les 2 il y en a un habitué à rester en hauteur et l'autre préfère faire le papi sur le sol de la cage c'est pas tellement ça le problème. pour le shamac pareil, chacun le sien suspendu aux barreaux du haut d ela cage donc au sol ils ont quand même pas mal de place. Mais là ça va de nouveau bien depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites