Karine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alors voici quelques photos de ces adorables chon .Je les ai peser 3 font 55 gr et 2 80 grammes , j'espere que ça va aller Ils sont , tout comme la maman en pleine forme Désolée si je vous met trop de photos ils sont trop mimis j'ai eu du mal a choisir lesquels vous mettre.Voici les photos du petit groupe :Et voici les individuelles Et pour finir 2 photos de groupe :vertdébile: :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont trop mignonTu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Seulement deux resteront un male et une femelle pour qu'il tienne compagnie reciproquement a leur parent , un ou une autre sera placer chez ma soeur , il m'en reste donc deux a leur trouver une maison accueillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 OkC'est trop cool, tu dois être contente d'avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh que oui j'avoue que c'est une grande joie pour moi car j'avais peur pour ma kitty, meme mon mari qui est gronchon vient d'apeler du boulot pour avoir des nouvelles des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont trop beau tes petits loulou :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonjour Karine,félicitations à toi et à la maman pour cette belle famille !!dis moi : tu es d'où ?bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 :loving: sont vraiment trop choux comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraisie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il sont vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il sont trop mimi et puis on voit bien qu'ils sont freres et soeur ....Profite en bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine74 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont superbeBravo à la mamanBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour vos messages .Pour valerie je suis de l'herault, je n'habite pas tres loin de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ils trop mignons la maman a bien travaillé(surtout pas de persil à la maman pour ne pas lui couper sa montée de lait et ne pas troples manipuler les premiers jours, il faut du calme et éviter de les stresser)j'espère que la maman aura assez de lait pour tout ce petit mondeil lui faut de la vitamine c tous les jours linsee va très certainement te donner des infospour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A-do-rables ! PS : Et +1 pour le persil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens donner des nouvelles de la "marmaille".Apres avoir perdu raz bitume cette nuit , j'ai voulu verifié le poids de ses freres et sa soeur .la fille pesait elle aussi 50 gr a la naissance, pour son 4eme jour elle en fait 80 (Il faut que je lui trouve un nom ) Saucisson faisait 80 gr il en fait maintenant 100 ,et ses deux freres pareil ont pris 20 gr La maman va toujours très bien , et a repris pas mal de poid en 4 jours (enfin je trouve lol) , apres la mise a bas elle etait retombé a 720gr et aujourd'hui elle en fait 800 je vous mettrais de nouvel photo bientot leurs poils ont bien changer , et sont devenu tres soyeux et touffu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est cool qu'ils prennent tous bien du poids comme ça ! Vivement les nouvelles photos de la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Désolée pour Raz Bitume mais il vaut mieux parfois laisser faire la nature plutôt que de s'acharner. En tout cas, ses frères et soeurs sont superbes et ont l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oh desolé pour le petit bout ::prend bien soin des autres et de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pauvre petit raz bitumeBises a la maman et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mai 2010 désolée pour le petit boutespère que tout va aller pour le mieuxbon signe s'ils prennent du poids ainsi que la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors une semaine apres leur naissance , ils ont bien grossi , ilfont pratiquement tous 105 gr (donc la petite femelle a doublé son poids de naissance ouf )Sa coure partout , sa baragouine sans cesse , ils en ont des choses a ce raconter on dirait une maman canard avec ces petit quand elle se promene, elle devant et les petit a la queue leu leu Quelques photo de la petite tribu prise aujourd'hui Vous pouvez cliquez dessus pour voir l'image en grand je vous rassure la cage a ete changé aujourd'hui , j'ai pas oser avant Saucisson (me demandait pas pourquoi je trouve que ça lui va bien Kitty et sa fille Obiwan Dark vador (c'est ma soeur qui l'apelle comme ça , elle n'a pas encore choisit son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Des magnifiques petites boules de poils!! Félicitations à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdr dark vadorson tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont magnifique et désoler pour le petit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour mesdamesAujourd'hui la marmaille a 3 semaines et 1 jour, je vais donc devoir séparer les 3 mâles de la maman , quelques détail me chiffonnent .1) ils ne boivent pas tous seuls (en tout cas je n'en ai vu aucun le faire ) 2) Faut il des la séparation commencer la vitamine c sachant qu'il pèsent dorénavant tous entre 200 et 210 gr 3) a partir de quel poids peuvent ils être adopter sans souci (bon ils seront pas loin deux d'entre eux vont chez ma soeur )4) saucisson , celui que je garde ira au final avec son père dois je mettre au début , les cages cote à cote , et si oui pendant combien de temps ?Désolé de ces question mais je ne veux pas faire d'erreur avec mes ptit bout Et pour finir quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils ont bien grossiTu as reconnu leur sexe quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il me semble que c'était au bout deuxième jour ça se voyait très bien la différence entre la femelle et les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'arrive pas a différencierMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la femelle c'est vite vu on dirait un Y :vertdébile: j'essayerais de te prendre les photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MerciJe vois bien un Y, on dirait au dessus qu'il y a quelque choseSur le bébé mâle, il y a un Y ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si ils ne boivent pas au bib, il faut leur montrer, tu mets ton doigt sur la bille du bib puis sur leur museau et ainsi de suite.oui pour la vitamine, tu peux commencer à leur donner 0,2ml par jour pendant une semaine, à réadapter selon les changements d'environnement , d'alimentation, etc..Ta soeur peut les prendre du moment qu'ils sont sevrés.et celui que tu garde a encore l'odeur de sa mère donc ce n'est pas la peine les rencontres, tu peux les mettre ensemble( surveillance bien sur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Marie a écrit:MerciJe vois bien un Y, on dirait au dessus qu'il y a quelque choseSur le bébé mâle, il y a un Y ou pas ?l'idéal c'est de mettre des photos marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vais en mettre, je vais les prendre avec mon mari car seule, c'est pas facile, ils ou elles arrêtent pas de bouger :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sont vraiment milmi avec la maman c'est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites