Marie11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BonjourJ'ai une question concernant la litièreEst-ce possible de mettre comme litière du foin ? (On m'a donné du foin comme litière et je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est bien, je ne voudrais pas leur en mettre si elle n'est pas adaptée)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le foin est un aliment, si tes loulous mangent du foin souillé par l'urine ils risquent d'être malades. On conseille les copeaux dépoussiérés (pour chevaux) qui absorbent, recouverts d'une couche de chanvre qui permet de garder leurs pattes au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci linseeSur le sac, c'est écrit que c'est de la litière et pas du foin a manger (Je trouve que c'est dur pour que les cochons d'inde le mangent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ce n'est pas plutôt de la paille ? Si oui ça ne peut pas non plus servir de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sur le sac, c'est écrit foinLa consistance ressemble plus a de la pailleOk, je suis fixée, je ne l'a mettrais pas en litièreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ok, donc si il est tellement dur il doit pas être top non plus en foin, dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites