ptitemiss1008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour voila j'aimerais savoir ce que je pourrais ajoute a la cage de mon petit Loulou pour qu il soit mieux voici une photo de sa cage [img][/img]Comme je vais accueillir la cochon d inde de mon frère au mois de juillet je sais pas si cette cage seras bien après la mise en quarantaine. J'ai vu une cage qui pourrais leurs plaire voici la photo: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi au contraire je te conseillerais de retirer sa maison, aussi. En fait les cobayes ne sont pas des joueurs, des grimpeurs, donc plus il a de place au sol pour courir mieux il sera. Si tu veux tenter une cohabitation perso je te conseillerais de prendre une cage toute simple sans étage de 120cm de long. Je trouve que ces cages à étages ne sont pas sécurisées (gris risques de chute avec les passerelles), en plus pas pratiques du tout à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et pour la quarantaine : des cages séparées dans des pièces séparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites