Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missty0910

SOS Nouriture Princesse

Messages recommandés

coucou
princesse se porte bien on commence a sentir comme 3 grosses bosse dans son ventre quand on la caresse je voulai poser une question
je lui donne du foin a volonté quelques légumes tous les jours et un mélange qui s'appelle croq' brin que l'animalerie m'avait conseillé j'ai rajouter des extrudés mais pas moyens qu'elle les mange elle trie tous et si je lui donne que ca pendants quelques jours et bien elle mange que des légumes et du foin :http://img847.images: je sais plus quoi faire j'ai éssayé plusieures marques d'extrudés comme : cavia pro, cavi cuisine adulte, extrudé béaphar, vitakraft, Repas Complet Optima Cobayes / Hamiform, Aliment Premium Complet Cochon d'Inde / Rongis , Repas cochon d'Inde spécial poils longs / Hamiform, Repas complet Cobayes / Hamiform et les dernieres achetés Cavia Complete Cobayes / Versele Laga.
Inutile de dire que ca coute chere a la longue mais ca va un ami me les rachete pour ses chons. Je ne sais plus quoi faire car quoi lui donné a par ses foutu croq'brin expert programme digestion optimale elle coute chere en plus 15.45 les 2kg! alors es ce qu'il y a une autre marque que je peut lui donné ou une autre selection moin chere de chez croq'brin je sais plus comment faire c'est une morpionne assuré.
j'espere qu'on pourra m'aider bisous de nous deux et a bientot

ps: quan a ses petits vous croyez que trois bosses ca fait trois bébés chons

Pour les bosses je ne saurais pas te répondre, mais c'est possible, oui.

Ce que je te conseille, c'est de recommencer une transition avec une marque que tu choisiras parmi des hamiform (tu peux aussi prendre des cavia duo ou pro). Tu prépares la quantité de mélange qu'elle mange en une journée, même si il n'y a plus de mélange n'en remets pas jusqu'à ce qu'elle ait mangé des extrus. Les cobayes sont connus pour ne pas aimer qu'on change leurs habitudes, c'est normal qu'elle rechigne un peu. http://img13.imagesh

le problémes c'est qu'elle en veut pas du tous des le premier jour elle les retire de sa mangeoires et si je lui met que les extrus ca peut resté une semaine dans la cage sans qu'elle y touche je peut pas quan meme la privé de manger une semaine alors qu'elle attend des petits. esce que tu crois que je peut la nourir avec une sorte de mélange comme elle a croq'brin et les légumes, les fruits, et le foin a volonté?
je suis désespéré j'ai tous essayer exactement comme sur le tutos pour les extrus quoi faire? elle a pas l'air malheureuse elle se jette sur ces croq quan ils arrivent mais c'est pour mieu triés les extru esce que tu connais une bonne marque a part croq'brin?

bé plus nla grosesse avance plus elle se "radoucie'' meme si elle trie encore pour pas avalé d'extrudé elle a fait l'éffort d'y gouté alors je me dit que ca fait un mois qu'on essai a force on va y arrivé sinon c'est tjs croq'brin expert digestion optimal 3 étoile mais j'ai bon espoire qu'a force elle arrive a mangé des extrudés sinon elle se nourri que de légumes et de foin mais j'aimerai qu'elle mange des extrudé ca lui ferai que du bien en tous cas merci

C'est déjà ça, si elle commence à goûter aux extrus, continue comme ça, ça viendra. http://img13.imagesh

• Créer...