ptitemiss1008 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila je viens de voir sur votre site que je n'ai surement pas les bonne vitamine c pour mon petit Chon je le dilue dans l'eau il me marque que je dois mettre 10 gouttes dans 100ml d'eau. Celui que j'utilise c est C-Vit Pouvez-vous m aider à trouve les bonnes vitamines C pour que mon loulou soit en très bonne santé. Il surement 7-8 mois et pèse 540g. Voila merci d'avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est pas de la vitamine c pure ça, c'est un mélange il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les deux seules marques conseillées sont Virbac (véto ou pharma) et francodex en animalerie. Les autres marques sont en fait des mélanges de vitamines. Quand tu en auras tu pourras nous décrire son alimentation pour qu'on t'indique le dosage à leur administrer. Edit : oups Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui je dois le dilué dans l'eau :aarf: J'espère que mon petit Speedy n'auras pas de problème à cause de ca :: je m'en voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non celui là tu ne lui donne pas, il faut que tu te procure un de ceux que linsee t'a indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais lui en cherche tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme extrudé je lui donne de l'Hamiform, il pèse 540g, des légumes: carottes, poivron, pissenlit et du fenouil. Et comme fruit que je lui donne 2 fois par semaine avec ces légumes: kiwi, pomme, banane. Voila dès que j'ai les vitamines je vous dit lequel des 2 j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ne donne des fruits qu'une fois par semaine maxi (les cobayes sont sujets au diabète), et évite la banane qui est trop riche. Quand tu auras la vitamine C tu pourras lui donner 0.6ml par jour (directement dans la bouche avec une petite seringue sans aiguille) pendant 8 jours, et ensuite tu pourras nous redemander, il faudra ajuster ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites