lasouris 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je pense que Rouky n'est pas un rousette (d'après ce que j'au lu!) pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai édité ton message pour qu'on voie tes photos en direct. Il a les poils trop longs pour être rosette, déjà. Je pencherais pour un lunkarya, perso. Tiens, ici tu as des photos des différentes races :/race-sexe-f42/les-differentes-races-de-cobayes-t995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah oui!! très chevelu pour un rosette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nous avons une rosette et elle a pas les poils aussi longs :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir, merci pour vos réponses!!! Et merci pour mes photos!!!!Il a le poil tout doux!!!C'est peut etre un mélange!?C'est drole car quand je le brosse, il se secoue pour s'ébourifer de nouveau!!!Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 même si ce n'est pas une rosette n'empêche qu'il est magnifiquej'ai plusieurs rosette et non ça ne correspond pas du toutmais le principal n'est-il pas qu'il te plait et que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour! apres quelques jours d'absence sur le forum!!! Effectivement l'essentiel c'est que c'est mon pèpère calinou!!!Je me moque de la race dont il appartient, c'était plus par curiosité...Il fait des bisous, des calins... Pour rien au monde je ne l'abandonnerai!!!C'est NOTRE chonchon à tous dans la famille!!!Merci de vos réponses et j'ai trouvé sa race.... C'est un ROUKY!!!! :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour la race de rouky, ma fille de 3 ans à décrétée cet apres-midi que c'était un calinou!!!!! c'est une nouvelle race de chonchon!!!! Elle m'as dit :Maman Rouky c'est un calinou, si si c'est vrai ça existe c'est pour de vrai maman moi je sais!!!C'est beau l'ignorance des enfants... j'aimerais tellement avoir de nouveau 3 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense plus à un alpaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non il n'a pas l'implantation du poils comme un péruvien.Un alpaga c'est un péruvien frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites