ptitemiss1008 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonsoir voila tantôt j'ai donné a mon petit Speedy un morceau de poivron et il la refusé, il n a jamais rien refusé. Comment ca se fait? Je m'inquiète :afraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou's 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'était un poivron vert ou un poivron rouge ? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il y a que le poivron qu'il boude ?Il mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu as essayé de lui proposer autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c' étais un poivron rouge, oui il mange bien, je lui ai proposé autre chose et il a mangé, mais le poivron pas moyen il n'aime peut-être plus les poivrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est possible qu'il en ait un peu marre, oui, les miennes me font ça aussi de temps en temps, mais ça leur passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu as essayé de lui en remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 donnes lui un autre légume pendant quelques jours et après propose lui du poivron je crois qu'il en remangera!mes chons me font le même cinéma en ce moment avec le fenouil mais je crois que en ce moment ils préfèrent manger les fanes des légumes du jardinpeut être que les chons aiment changer de tps en tps! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites