Marie11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BonjourUne petite question sur les extrudésEst-ce qu'on peut changer d'une marque a l'autre d'extrudés sans faire de transition comme avec les graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mon éleveuse m'a dit de faire une transition pour les extrudés... mais après j'en sais pas plus c'est ma première petite chone... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Mélanie pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui : une transition plus courte (sur 15 jours), mais une transition quand même, comme pour tout changement ou pour toute introduction de nouveaux aliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok, je ne savais pas, j'ai bien fait de demandéMerci Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites