melanie1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voici ma petite Chanel... arrivée il y a quattres jours à la maison... et déjà elle m'accorde sa confiance .. une vraie petite perle ma petite Chanel!! Je fais place aux photos...Et la lors d'une petite pause calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est super chou, ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh comme elle est belle :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voici des nouvelles photos de ma petite protégée Chanel.... Chanel qui mange du foin...Chanel qui fait la sieste !!! petite veinarde !! et ca c'est pour que vous voyez , son poil a changé de couleur et du coup elle a plein de couleur différente !! :vertdébile: Voilà désolée pour la qualité des photos mais je n'ai pas d'appareil photo du coup je les ai prises de mon portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est mimi, ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est jolie, j'aime bien les différentes couleurs de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Encore plus belle qu'au début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super mimi a croquer mais a brosser tu doit t amuser elle trop cool!!!!!!!!!!! bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben non pour l'instant ca va franchement ca ne s'emmele pas... je la brosse 5 minutes tout les soirs... mais a chaque fois j'hallucine pas 1 noeud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est trop mimi :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouaouh ! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci beaucoup ... en plus elle vient de perdre son énorme croute qui était sur le nez donc c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites