Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BoujourJe suis allée chercher Havane hier, depuis qu'elle est arrivée, je ne l'ai pas vu manger, je lui ai mis des extrudés hami Form comme elle avait l'habitude de manger chez les autres personnesJe lui ai mis des légumes, poivrons et courgette, elle ne les mange pasJe ne l'a voit pas boireC'est normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est normal, elle vient d'arriver.tu lui a mis une boule de foin au sol qu'elle puisse se cacher dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, je lui ai mise hier en allant la chercherElle mange un peu de foinJ'ai mise une photo de Havane dans le post Après adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 On a été ce balader, en revenant, on a vu que Havane a manger ses légumes (poivrons et courgette)Elle a mangé des extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben voilà!! c'est sur la bonne voie alors!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, tant mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites