Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie1

Chanel a des croutes

Messages recommandés

sayé j'ai le stronghold dosé à 15 mg à la maison je vais lui faire une application ce soir....
le pharmacien a dit à mon mari de mettre une demi-dose mais ça me semble beaucoup!! il me semble que Cid m'avait dit de mettre 2 gouttes à renouveler dans les 10 jours...
je viens de la peser et elle fait 401 grammes alors que je l'avais peser le 19 mai elle faisait 340 g... :bête: .... avec le changement de poids, je dois donner quelle dose?

c'est normal qu'elle prenne autant de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui met 3 gouttes. http://img13.imagesh

c'est normal comme prise de poids. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup à vous 2 ...!!! :parfait:
et je renouvelle dans 10 jours c'est ca?

Par contre j'ai de voir sur la boite... il fallait une ordonnance veto et j'en avais pas... heureusement qu'il m'a rien demandé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue l'évolution tu peux renouveler dans 8 jours. Et tu pourras faire une 3ème application 10 jours après la 2nde, pour diminuer le risque de récidive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche... j'espère qu'elle va en venir à bout ma pupuce... !! et merci pour vos informations... c'est génial de pouvoir compter sur vous!! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie d'avoir pris des nouvelles et désolé pour le retard mais j'ai eu des soucis médicaux avec mon fils... Alors pour Chanel , je pense que ca va mieux.. elle avait une croute blanche sur le nez qui augmentait de volume à la verticale jusqu'à atteindre 0.5 cm de haut... et là elle l'a perdue ce matin... elle a une petite croute maintenant avec un peu de sang mais ca a l'air d'aller mieux... !! ;-)
demain je dois lui en remettre 3 gouttes donc j'ai confiance , de plus qu'elle n'a pas de croute qui ont apparu ailleurs et la petite croute qu'elle avait sur la nuque a disparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, on dirait que c'est en bonne voie de guérison ! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ... ca fait du bien de la voir mieux... par contre elle se gratte encore de temps en temps , vous pensez que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste de temps en temps c'est normal, oui. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour tout et surtout pour m'avoir conseillé de lui donner du stronghold!! :parfait: vous etes trop génial sur ce fofo!! :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens vous donner des nouvelles de Chanel... la gale est bien derrière elle maintenant non seulement elle n'a plus de croutes mais en plus les poils repoussent... c'est cool!! maintenant la pauvre a juste un peu de mal a supporter la chaleur je pense.. je lui ai mis une bouteille d'eau congelé entourée d'un torchon mais ca n'a pas l'air de faire grand chose elle ne se met pas contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouteille rafraichit quand meme un peu la cage si elle y ai pas loin elle devrait sentir un peu le frais, et puis si elle a vraiment trop chaud elle s'y mettra contre. veille à ce que son biberon soit toujours plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui rempli toujours l'eau... par contre pour l'eau justement je peux pas lui mettre de l'eau un peu plus fraîche? je ne sais pas si c'est bon ou si ca risque quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut de l'eau tempérée, c'est pareil que les légumes on ne les donne pas sortis directement du frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...