Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BonjourJ'ai été faire les courses et j'ai acheté du céleri branche pour nos chonnesOn donne le céleri avec les tiges ? (question bête surement)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui tu donne tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 à propos de céleri, mon chonchon qui adorait ça n'en veut plus du tout !Leurs gouts changent comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça peut arriver qu'ils fassent les difficiles, re-propose lui dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pareil chez moi ; mes deux chonnes deviennent difficiles... Je crois que je les ai mal habituées (elles ont toujours 3 légumes différents dans leur gamelle...) donc elles font des choix. Leur tiercé gagnant : endives, concombre, courgettes. Parmi ceux qu'elles aiment le moins : fenouil, carottes, céleri (branche ou rave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah oui ceux qu'elles prefèrent c'est pas le top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nouvelle question bête Quand vous donner des carottes, vous l'a donné en entière ? Coupée ? Epluchée ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Perso : entière, avec les fanes. Juste lavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est ce que je fais, oufMerci Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites