tounoune 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour à tous!!!Voici la cage" artisanale" fabriquée par mon mari; car nous avons du séparer Gypsi (5 mois) de son fils Noisette( 5 semaines) C'est cruel je sais.. :jsaispas: mais la consanguinité c'est pas très jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je déplace ton sujet dans installation tounoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oups!!!!! excusez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas de soucis. tu as essayé d'enlever leur cabane?ils gagneraient de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sympa leur coin a tes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il doit etre contant ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjouroui, ils n'arretent pas de courir partout surtout tôt le matin et le soir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites