Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeane07

mes deux mâles se font du mal !

Messages recommandés

Bonjour,
je suis maman de trois filles et je leur ai offert deux cochon d'inde. On les a récupérés il y a 15 jours, "Gourmand" et "Caramel"et leur cohabitation s'annoncent très mal. En effet, il y a un dominant qui attaque le plus jeune et le maltraite. Il lui a même fait une plaie dans le dos que je désinfecte. Par moment ça va et d'autres c'est terrible. Le jeune est beaucoup moins timide avec nous mais c'est lui qui se fait avoir, j'ai peur que le plus vieux lui fasse la peau !! Dès qu'on les met au jardin dans l'herbe, ça recommence...Caramel lui fait la bagarre. Par contre dans la cage ça à l'air de mieux se passer mieux. Je n'y connais rien aux cobayes, j'essaye de me documenter du mieux que je peux...Pouvez-vous m'aider ? On hésite même à rendre Caramel à la dame qui nous l'a vendu pour prendre une femelle. HELP
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui comme avec nos nouveaux copains "Gourmand" et "Caramel" je vais apprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exactement

Tu les acheter ensemble tes cochons d'inde ?

Ils se connaissaient quand tu les a acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se passe mal, tu n'as pas le choix il faut les séparer.

la cage est de quelle taille?

par contre prendre une femelle a la place ne changerait rien puisqu'il ne faudra pas les mettre ensembles. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala, j'etais partie chercher mes filles à l'école ! pardon