Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeane07

vitamine C

Messages recommandés

Voila je ne sais pas du tout combien donner à mes cochon d'inde ni combien de temps. Ils sont 2 et j'ai acheté VITAVIT de Francodex. Ils mangent deux fois des légumes par jour + des extrudés et de l'herbe. Marie , tu m'aides ??? !!!!!

coucou,

Il faut nous dire quels légumes tu leur donnes et en quelle quantité, la marque des extrudés, leur poids et leur age.....et oui on est exigeants sur le forum, mais pour que les expertes du site te donnent leurs précieux conseils ils leur faut un maximum de renseignements.....merci

En fait je me suis trompée à la jardinerie j'ai pris vitavit, un complexe vitaminé, et non de la vit C !!! J'acheterais Francodex.
Gourmand pèse 520gr, et caramel pèse 620 gr. Quels ages ont-ils ?
Ils mangent deux fois par jour des légumes, aujourd'hui c'était poivron concombres, ce soir pommes rouges courgettes, + extrudés le matin une toute petite poignée+ foin luzerne à volonté. En plus ils ont de l'herbe et des pissenlits quand ils vont dans l'enclos.c'est bon ?

Pour le dosage de vitamine C, je ne peux pas t'aider jeane07, c'est les expertes qui sauront te dire

les légumes il faut leur donner environ 10% de leur poids chacun et surtout des légumes riches en vitamines
C'est 10 % du poids reparti sur une journée par animal ?

oui 10/15%...et quand ils auront pris encore un peu de poids tu augmenteras progressivement les légumes et diminueras les extrudés(mais ça on verra apres)

• Créer...