jeane07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voila je ne sais pas du tout combien donner à mes cochon d'inde ni combien de temps. Ils sont 2 et j'ai acheté VITAVIT de Francodex. Ils mangent deux fois des légumes par jour + des extrudés et de l'herbe. Marie , tu m'aides ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coucou,Il faut nous dire quels légumes tu leur donnes et en quelle quantité, la marque des extrudés, leur poids et leur age.....et oui on est exigeants sur le forum, mais pour que les expertes du site te donnent leurs précieux conseils ils leur faut un maximum de renseignements.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui, et il faudra que tu donnes une de ces marques : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,cochon-d-inde-et-vitamine-c,54212.html . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeane07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 En fait je me suis trompée à la jardinerie j'ai pris vitavit, un complexe vitaminé, et non de la vit C !!! J'acheterais Francodex. Gourmand pèse 520gr, et caramel pèse 620 gr. Quels ages ont-ils ?Ils mangent deux fois par jour des légumes, aujourd'hui c'était poivron concombres, ce soir pommes rouges courgettes, + extrudés le matin une toute petite poignée+ foin luzerne à volonté. En plus ils ont de l'herbe et des pissenlits quand ils vont dans l'enclos.c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on ne peut pas te dire l'age avec le poids, chacun a un gabarit différent. les légumes il faut leur donner environ 10% de leur poids chacun et surtout des légumes riches en vitamines.pour le foin il vaut mieux du foin naturel tout simple. pour les légumes:/alimentation-f36/tableau-des-differents-legumes-t114.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour le dosage de vitamine C, je ne peux pas t'aider jeane07, c'est les expertes qui sauront te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour l'instant il ne faut pas donner celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeane07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 les légumes il faut leur donner environ 10% de leur poids chacun et surtout des légumes riches en vitaminesC'est 10 % du poids reparti sur une journée par animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui 10% par animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui 10/15%...et quand ils auront pris encore un peu de poids tu augmenteras progressivement les légumes et diminueras les extrudés(mais ça on verra apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeane07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 OK merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites