Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeane07

mes cochon d'inde ont l'air affamés

Messages recommandés

Bonjour,
Ils sont deux, gourmand 520 gr et caramel 620 gr, je leur donne à peu près 200 gr de légumes en deux fois par jour, une petite poignée d'extrudés hamiform optima, du foin à volonté, et dès que les approche ils réclament à manger, me sentent les doigts ...etc Ont-ils faim ? du coup je leur donne de l'herbe du jardin et des pissenlits. Mais j'ai l'impression qu'ils ont toujours faim.....c'est normal ? aujourd'hui ils sont en cage en attendant mon clapier avec accès à l'extérieur, mais il y a encore 15 jours ils vivaient dans l'herbe 24h/24 chez l'éleveur. Sont ils en manque de verdure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cochons sont des estomacs sur pattes et des grands comediens, donc si ils essaient et que tu te fais avoir, et bien ils vont continuer! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 gr de légume c'est pour un seul ou c'est le total pour les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sont de gros gouramnds j'ai le mem a la maison des que je passe il couine le coquin mais je me fais pas avoir lol :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200gr de légumes pour les deux !!!!!
Bon alors si j'ai bien compris ils me font du cinéma !!!! alors l'herbe que je leur donne en plus, c'est pas bon ? et quand ils auront pelouse à volonté je ne pourrais pas contrôler, à moins de leur interdire l'espace extérieur, c'est ce qu'il faut que je fasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ai aussi le même à la maison, dès que je bouge ou que je passe devant la cage il couine à mort ! Qd je suis sur le canapé, dès que je fais un geste par exemple pour prendre ma broderie on dirait que ça fait trois jours qu'il n'a pas mangé !

Au début je me faisais avoir mais maintenant c'est niet niet niet

Ce sont de véritables estomacs sur pattes ces chons ! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons les mêmes, dès qu'on bouge ou passe a côté de la cage, elles couinent, au début on se fait avoir

Ce sont des malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...