rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tout d'abord celle de rastaet voila celle de raffie qui faut que je change car je les recuperer avec cette cage j'aime pas du tout c'est pour ca que je cherche des idées pour en fabriquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ce sera mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah oui elle est pas super celle de raffie.je crois qu'il y a beaucoup de gens qui font leur meuble chon avec des bacs de chez ik*a, tape ur google tu vas voir.si tu trouves pas d'idées après il me semble chez truf*aut il faisait des bonnes promos de cage aussi ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je tapes quoi?? bac ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 mai 2010 meuble cobaye ik*a ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lol marie toi aussi ca te tente de le fabriquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ca peut etre sympaJ'ai été voir, j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19808460j'ai trouvé les bac mais on homme vient de dire on va pas acheté il veut les faire en plexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est ce que j'ai trouvé, j'ai un peu de mal a croire qu'on puisse mettre des cochons d'inde dans ces bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai trouvé une nouvelle cage pour raffie de meme dimension que celle de rasta c'est kiki va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon cage prise ce matin et la grand nettoyage au vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le nettoyage, c'est moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah oui, elle doit être contente, elle est bien installée, là ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 y a pas à dire elle est mieux et c'est quand même plus sympac'est cool pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites