Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BonjourJe pèse les cocos toutes les semainesCe matin , je les ai pesé et j'ai remarqué que Ballerine avait pris pas mal de poids cette semaineElle a pris 58 gC'est pas trop ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non ça va..il y a des semaines où ils prennent plus que d'autres. elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci linseeElle a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est jeune, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ok ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Marie a écrit:Merci linseeC'est Kikilulu qui t'avait répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 linsee a écrit:Marie a écrit:Merci linseeC'est Kikilulu qui t'avait répondu. :peur: Excuse kikilulu :lol: Je recommenceMerci kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai oublié de vous demandé, comme Ballerine a pris du poids cette semaineDoit-on augmenté le dosage de vitamine C ?Elle fait 542gMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle a combien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle a 0.5ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui par semaineC'est pas peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non c'est bon, dès l'instant qu'elle a des légumes bien riches y'a pas de soucis..là tu peux lui donner 0,6ml.elle a quelle quantité de légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je donne environ 10% de légumes tels que fenouil, poivron, endive, céleri, courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 dis marie tu ne t'es pas trompé dans l'age de ta femelle??elle devrait tout juste finir d'etre sevrée à 1 mois et demi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, je me suis trompé :rougiit: Elle a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 dis marie tu l'as eu ou ballerine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chez un particulier dans le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est peut etre un peu plus vieille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bah (j'aime bien me casser la tete moi!! :lol: ) une femelle est sevrée a 6 semaines environ, et ça fait 6 semaines que tu l'as...bon façon c'est pas important. elle était pas avec des males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 On l'a eu, elle avait 1 mois (je ne sais pas a ce moment que les femelles étaient sevrées a 6 semaines)Elle était avec son papa et un ou deux frèresTu crois qu'elle attends des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je pense pas, tu peux toujours vérifier sa vulve et ses mamelles au cas où. :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ses tétines sont longues sinon je sais pas comment on voit quand une femelle est "prise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bah sinon tu essaie de prendre une photo de sa vulve et ses tétines bien de facetu appeles quoi par longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je sais pas trop, je trouve que pour 2 mois et demi, elle a des tétines longues, je pensais que c'était plus court, après, c'est peut etre la bonne taille, Je viens de regarder Bulle, elles sont moins longuesJe prendrais des photos demain, je vais tacher d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici de que tu as demandé kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je les trouve très longues, j'ai même été vérifié clles de mes filles au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 on voit pas bien sa vulve, mais oui les tétines paraissent longues.. :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pareil, à mon avis elle est gestante, ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vous croyez ?Je trouve qu'elle est pèse beaucoup pour 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle pèse beaucoup parce qu'elle est certainemt gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 En effetVoici une autre photo pour la vulve ( je ne sais pas si vous allez bien voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 faudrait plus pres....peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok, je vais prendre une photo de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est trop flou, utilise le mode macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il faut faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je peux pas faire mieux pour la photoVous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 donne lui 0,6ml de vitamine par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Donc elle est gestante ?Ok je lui augmente la vitamine C, je lui donne tous les jours pendants combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 si elle est gestante ce qui est fort probable, jusqu'a la mise bas et on redosera apres.elle a des extru à volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok kikiluluJe la rationnais avec ses copines, si il lui faut plus d'extrudés, je lui en mettraisElle partage la cage avec deux copinesPS: Elle a les flancs qui se sont un peu arrondis depuis peu, je pensais que c'était du a ce qu'elle mangeait bien et qu'elle grandissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites