Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraisie

Les bébés sont la

Messages recommandés

Sa y est Quenelle a eu ses petits
2 petits bout;
le premier est né à 16h20
le deuxième est né à 16h35
Par contre à 16h40, elle a grignotter une genre de boule rose quel avait expulser.
Quand puisse les manipulés pour les prendres en photo et les peser.
Pour les vitamines c pur a la seringue pour Quenelle est-ce que je reste à 0,9ml et est ce que je dois en donné au bébé pur en vitamine c ou je dois atendre pour les petits.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'elle a mangé, c'est le placenta, c'est normal. http://img13.imagesh

pour la vitamine elle pèse combien Quenelle?
les petits ce ne sera pas nécessaire de leur en donner car ils en auront par le lait de leur mère.
Ce soir ou quand ils seront secs, tu les prend juste pour le temps de la pesée puis tu les remets tout de suite avec maman.

et ......félicitations!!
pour les photos tu peux en prendre pendant qu'ils sont avec maman!! 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quenelle pèse 669g, je voudrai savoir quel quantité je dois donné à la maman en vitamine c pur s.v.p.

Bébé 1 pèse 103g
Bébé 2 pèse 97g


Bébé 1


Bébé 2


Et voilà les 2 bébés prises en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ils ont de bons poids, ces loulous, et ils sont adorables !

Tu peux donner 0.7ml par jour à la maman, jusqu'au sevrage du (des) mâles, à ajuster ensuite. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de m'avoir répondu, la maman ce porte ce porte très bien.
Moi et mon copain on a même insister à la mise-bas, sa fait drôle et c'est très agréable à regarder surtout quand c'est la première fois qu'on voit une mise-bas cochon d'inde.
En plus j'étais en train de jouer au sims 3 quand sa a commencer son travaille, j'ai entendu un drôle de buit dans sa cage et quand j'ai regardé en dessous la paille elle avait pas encore fait son bébé et quand je suis retourné devant le pc 1 min apres j'ai entendu un drole de bruit et je retourne dans sa cage je bouge la paille et c'est la que j'ai vu le bébé et quelque minute après moi et mon copain on a vu le dernier venir au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a la maman

Ce sont des beaux bébés

Moi aussi quand j'attends du bruit, je vais voir si Binette fait ses petits et c'est jamais le cas où jusqu'au moment où elle les fera

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mimi!!

Mais par contre, ils naissent comme çà tout beaux?
Tout poilus et tout fringuant??

J'en reviens pas!!
Les BB lapins sont nus, œil fermés et incapable de bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a la maman!!!!

C'est vraiment de très beaux bébés!!!!

j'ai aussi eu la chance d'assister à la naissance de noisette et c'est magnifique...
Les bébés lorsqu'ils naissent sont la photocopie de leurs parents en miniatures (ils sont déjà tout fait).

Ce que la maman a mangé c'est le placenta et c'est normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci, oui c'est vrai qu'il son trop mimi et le bébé 1 resemble trop a sa maman.

Je voudrai savoir si c'est normal qu'il mange des granulés sec et du foin comme sa maman.

J'ai repesé le bébé 1, il fait 100g il a perdu 3g depuis la samedi.
j'ai repesé le bébé 2, il fait 97g, par contre lui il est resté stable.

Je voudrai savoir si c'est normal qu'il perde un peu de poid après la naissance.

Sinon pour la maman et les bébés ce porte très bien.

Est-ce que je dois toujour laisser mon mâle dans une autre pièce ou je peu le metre dans la même pièce mais éloigné de la femelle.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés mangent comme la maman quelques jours après la naissance

Tu connais leur sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Marie merci et non je connais pas le sexe car c'est peu etre encore tôt pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et mon copain on vient tout juste de regardé et on arrive pas encore a savoir encore si c'est mâle ou femelle est ce qu'il faut atendre une semaine encore pour le sexe ou faut atendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut sexer les petits très tôt, si tu n'es pas sûre tu pourras nous montrer des photos bien nettes de leur sexe bien de face. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

D'après ce qu'on nous a dit, il faut attendre trois semaines avant de connaître le sexe d'un bébé.

Je pense que c'est normal qu'il perde un peu de poids après la naissance, mais à surveiller....

Pour le papa, le pauvre je ne sais pas trop... :etnon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on peut savoir le sexe bien avant les 3 semaines, et heureusement vu que c'est à ce moment que les petits males doivent etre séparés. http://img13.imagesh

edit: pour ton male, c'est mieux de le laisser dans une autre pièce, ça évitera des frustrations. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'espère que nous les avons pas séparé trop tard...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair ils sont trop beau ca donnerai presque envie. C'est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super tes petits bouts ils me tarde de voir les petits de princesse
gros bisous et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à vous.

Je vous donne de mes nouvelles Quenelle et c'est deux bébés ce porte très bien, il mange, il tête la maman, sa cour par tout dans la cage surtout le noir qui arrete qui est intripide deja jai du mal a le prendre en photo et c'est encore pire quand je le met avec son frere ou sa soeur.

Quenelle pèse 703g, est ce que en vitamine C, je reste à 0,7ml ou j'augmente.
Bébé 1 pèse 139g
Bébé 2 pèse 139g aussi
et pour Caramel le mâle pèse 593g, est-ce que je continue à lui donner 0,6ml ou j'arrete ou je dois augmenter ou bien lui donner 1 fois par semaine.


Bébé 1


Bébé 1 & Bébé 2


Bébé 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la maman tu reste à 0,7 ml par jour jusqu'au sevrage des petits
pour ton male il en est où question alim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Pour le mâle je lui donne fenouil, poivron, brocoli, comcombre, courgette, endive, je vari en légume 100g par jour par légume et je donne des graines sec comme la femelle.

Par contre je voudrai savoir au bout combien de temp les bébés sont sevrer car j'en donne un a ma soeur, mais le problème je ne sais pas encore le sexe des bouts de choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les males c'est trois semaines et les femelles 5/6 semaines, si tu veux essaye de mettre des photos prise bien en face avec le mode macro. http://img13.imagesh

pour ton male continue à cette dose 1 fois par semaine, il a des extrus tout les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

On vient de les prendre en photo mais pas évidant, j'espere que vous allez reussir a savoir si c'est un mâle ou une femelle.


Bébé 1


Bébé 2


Bébé 2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dirais 2 petit mecs je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie désolé pour la photo mais on pouvait pas faire mieu pour la qualité.

On a comparer Fiftyfoot et Scooby-Doo (les petits, et oui mon copain leur a deja donner un petit nom lol) avec Caramel et Quenelle, moi j'etai pas sur a cent pour cent que c'etait des males.
Merci sa nous a conforter dans notre recherche et j'aurai plein de question a vous poser par la suite, merci a plus en atendant de vos nouvelle. :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de doute tu peux appuyer légèrement au dessus pour voir. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon essaie de prendre des photos un peu plus nettes, je dirais deux mâles aussi, mais sans certitude. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ok pour la photo je ressayerai plus tard car les petits arrete pas de courrir et sauter partout dans la cage, pour moi je pense aussi que c'est des mâles vu sur les photos que je viens de voir dans le forum sexe.

Au bout de combien de temps on peu remettre le mâle et la femelle ensemble une fois que les bébés sont sevrer et savoir aussi quand je peu donner le mâle a ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte les remettre ensemble?
c'est quand meme pas trop conseillé.

pour le male une fois sevré(à 3 semaines) c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, oui je voulai que sa soie caramel et en fin de compte je les eu pleine mais je fais juste une derniere porté et apres je les sépares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas la remettre de suite, c'est éprouvant pour une femelle les portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au minimum 3 mois à mon avis, chez un éleveur les femelles ne doivent pas faire plus de 2 ou 3 portées par an. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, est-ce qu'on peu metre caramel dans la meme piece que la femelle mais pas dans la meme cage, car sa faut mal a mon copain et moi de ne pas le voir dans la meme piece que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il risque d'etre stressé de la sentir mais de ne pas pouvoir la saillir.
à moins que ta pièce soit très grande.. :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, non la piéce est pas asser grande, car je les mise en liberté dans ma salle a manger ou qui a la femelle et les bébés dans la cage.
Il courait, cuitai, il allait sous sa cage et on pensai qu'il stressai, car on pensait à peu qu'il etait malheureu dans l'autre pièce dans sa cage donc je vai le prendre tout les soir 30min ou 1h avec moi et mon copain en regardant la tété lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...