Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraisie

Les bébés sont la

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que je peux séparer les 2 bébés mâle il vont avoir 3 semaine samedi, car j'ai le mâle noir qui "roucoule" et qui essaie de grimper la maman?
Est-ce qu'il a un risque de "fécondation"
Et j'ai une question.
Ma femelle a la voix cassée comme si elle allait avoir une "extinction de voix" (je stock mes vitamince c dans le frigo, il est asser froid?)
En vous remerciant de vos reponses merci d'avance.

Bébé 1 pèse 218g et bébé 2 pése 230g aujourd'hui.

Ci-joint quelque photo des bébés.


Bébé 1


Bébé 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitamine il faut la sortir avant, mais tu peux aussi la conserver dans un placard a l'abri de la lumière.
et oui si il essaie de grimper sa mère il faut le séparer, il a triplé son poids de naissance ou pas?

edit: je viens de regarder pour le poids, pas tout à fait triplé mais il essaie de saillir sa mère c'est risqué. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a toi de m'avoir répondu Kikilulu,

Pour les vitamines c, je les mises dans le placard et pour les bébés je viens de les séparées de la mère vu que j'ai pas envie que ma femelle soie a nouveau pleine.
Mon cochon d'inde noir par samedi après midi il me reste plus que marron a partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mange des granulé sec et des légumes comme leur mère et caramel;
Il boivent au biberon aussi depuis 4 jours je les surveille tous les jours vu que la cage est dans la salle a manger nous on est tout dans la même pièce que eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
J'ai separer le bébé 1 "couleur noir" vu que c'est un male et qui voulait essayer de grimper sur la maman et j'ai laisser le bébé 2 "couleur noir et marron" vu que c'est une femelle.
On c'était tromper c'était pas 2 mâle.
Le mâle par samedi chez un nouveau foyer sa va nous faire du mal de le voir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le poids un peu juste, moi j'attends qu'ils fassent 300gr avant de les mettre a l'adoptions !
Et oui c'est toujours avec un ptit regret qu'ils partent ! mais les enfants deviennent grand http://img825.images et ils partent faire leur vie ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on préconise 3 semaines et poids de naissance triplé sauf si il y a risques de saillie par un des bébés.
et là 3 semaines demain + le fait qu'il veuille saillir sa mère...c'est éviter un accident à mon avis.

il part chez quelqu'un que tu connais fraisie? tu pourras peut etre avoir des nouvelles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je connais pas la personne, mais le mâle a pris que 2g en une journé donc je les remis avec la mere je vais encore les surveillés voir ce qu'il fait.
J'ai téléphoné au monsieur et laisser un message pour qu'il me rappel car j'ai vu, que normalement au bout de 3 semaines il ferait 250g et que la il fait que 231g il lui manque encore 20g avant qu'il part chez son nouveau foyer.
Quand il partira chez son nouveau foyer je lui demanderai si il voudrai bien me donner des nouvelles du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veut saillir sa mère je serais aussi d'avis de le séparer. Pour le triplement du poids de naissance on n'est pas à 20g près, il ne faudrait vraiment pas risquer une nouvelle gestation de ta femelle. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci linsee, car la tu voix, j'étais un peu perdu avec son poid.
Quand j'ai changer la cage, j'ai mise les bébés et la mére en liberté et le mâle a voulu essayer de grimper sur sa soeur et sa mère donc je vais faire comme tu m'as dit de séparer le mâle de sa soeur et sa mère.
Est-ce que je peu quand même faire partir le mâle chez son nouveau loyer ou atendre quelque jour encore pour que je lui dise au téléphone au qu'à ou.
Par contre pour la maman quand elle cuine pour réclamé les légumes du matin elle a une drôle de voie comme si elle était enrhumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il est sevré, don c il peut partir dans sa nouvelle famille, oui. Si tu veux le garder encore un peu chez toi pour en "profiter" encore tu peux aussi. http://img13.imagesh

Je colle ta question pour la santé de la maman en section "pathologies", et on continue là-bas si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a toi linsee de m'avoir repondu à mes questions pour la maman je vais voir sa tout de suite bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...