marychristmas 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour à tous!En allant chercher du foin chez Alain Caron en avril, j'ai eu la bonne idée de réclamer un petit cadeau d'anniversaire (un peu) en avance...résultat on est repartis avec une botte de foin et un petit Snoopy, un poil lisse blanc/gris avec une tache beige sur sa frimousse de 6 semaines et 460g. On a terminé la quarantaine il y a une semaine. Entre temps il nous a quand même attrapé un petit rhume mais qui est vite parti avec du marbocyl et des inhalations de pérubore. Je vens donc vous le présenter Aujourd'hui il pèse 570g, il raffole de tous les légumes que les autres mangent (endive, fenouil, courgette, concombre, tomate, poivron, celeri, brocoli, carotte, épinard, blette, persil et j'en passe!) et de la vitamine C! voici quelques photos de ce petit bout : les rencontres avec ses deux frères se sont très bien passées cette semaine.Lespremières fois, Snoopy a essayé de dominer mais il a vu que ça ne marchait pas donc il a arrêté. Grisou garde sa place de dominant et les deux autres suivent. C'est marrant quand ils sont séparés ils s'appellent! Depuis hier ils sont tous les 3 ensemble dans leur parc et c'est génial. .. Voici quelques photos (ne tenez pas compte de la date de l'appareil photo qui n'est jamais réglée vu qu'on enlève toujours la batterie!)Je vous mets des photos de leur parc dans la section appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est trop mignonMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Adorable ton petit nouveau Caronnien, c'est un beau gros cobaye comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci beaucoup! :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est vrai qu'il est costaud. Quand on a eu Grisou, on nous a dit qu'il avait 3 mois et il ne pesait que 350g. C'etait une vrai crevette! avec le recul, je pense qu'il avait plutot un mois et demi environ... enfin il s'est bien rattrapé depuis mon pépere!!En ce qui concerne Snoopy, c'est un affamé! il se jete sur la nourriture et il le fait savoir si on est trop long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sont mimi comme touton dirais mon gros rasta en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est super mimi le petit snooopyc'est un beau petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites