Marie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 BonjourJ'ai remarqué que Binette et Belle fouinent dans la litière, je ne sais pas ce que font (Elles ne peuvent pas copier, elles ne sont pas dans la même cage)Avez-vous une idée du fouinage ? :lol: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 peux pas t'aider je sais pas elle cherchent un tresor :sortie?: :cavepunis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 :ortho: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elles recherchent certainement un peu de fraîcheur. Tu peux nous dire quelle litière tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Juste un petit conseil : mets du chanvre (ou du hêtre) par-dessus les copeaux : ça leur permettra d'être au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok, j'en rachèterais car on en a plus de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 :vertdébile: il faut qu j'en achete aussi du chanvre pour leur en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites