Podeprune 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Donc voici ma petite boule en action, c'est un cobaye péruvien que ma compagne m'a offert il y'a un mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est mignon ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour,bienvenue à vous deux parmis nous;dis-moi, c'est un péruvien ? ils n'ont pas les poils longs les péruviens ? ou je dis encore une fois n'importe quoi :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :bienv: à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est parce qu'il est encore bébé peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop mimi j'ai bcp sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 26 mai 2010 effectivement au début que je l'ai reçu il est beaucoup plus "lisse" maintenant ses poils commencent à s'étoffer.Ca deviendra un vrai Poppels d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à ton joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il est mimi ! J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu verras après avec ses longs poils il te fera le dessous des meubles comme mon swiffer :lol!: un péruvien c'est vraiment beau et les seances de brossage nous rapprochent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila ce qu'il me faudrait moi qui suis écolo !Déja j'ai ma tondeuse à gazon écolo : Petit Couick !et puis ce qui est bien c'est que ça se passe tout seul !Font pas la même chose en machine à laver version cochon d'inde ? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non ce serait plutot des "machines à crader" .... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Petite nouvelle de mon petit hashi qui s'amuse à me narguer le soir.Il rentre dans sa cage et au moment de fermer sa porte il prends la fuite et s'amuse à tourner 15min dans son parc pour que je lui cours aprés >.< je l'aurais un jour je l'aurais >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2010 MDR, encore un qui prend un malin plaisir à faire tourner ses humains en bourrique, j'adore ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai envie d'agrandir son parc ... mais c'est qu'il va me faire suer sale bête >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a simplement envie que tu fasses du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très mignon ! il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la il doit avoir un peu prés 2mois n'ayant pas noté la date que je l'ai reçu je ne puis être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hashi se proméne parfois librement (sous le regard de son maître bien sur)Etant un joueur de Wow (world of warcraft) j'ai une petite collection de peluche sur mon salon, et hashi prends un malin plaisir à aller se cacher dedans .Il a fait son choix, il vire la peluche de l'Alliance (les gentils) et garde la peluche de la Horde (les méchants), j'ai toujours sû qu'il était du côté obscur de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai reussi à filme hashi pendant son jogging nocturne à chaque fois cela me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'adore......le coté obscur!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 30 juin 2010 :mdrvert: Excellente la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un vrai Dark Vador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 à chaque fois qu'il se met à courir je passe 10min à le regarder ca m'amuse de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenu a ton loulou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci ptitemiss ca fait un petit moment que je suis parmi vous maintenant (même si je reste caché dans l'ombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est excellent, ton Hashi ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci c'est l'heure de sa course d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites