caroutte 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alors Jai mon petit Cho-ta et mon frere ma dit qu'il pouvai m'avoir un bébé hamster car une de ses amie va ofrir des bébés est-ce que la cohabitation hamster cobaye Se passera bien? etant donné que Cho-ta a Preque 3 mois et que le hamster sera bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai lu que le hamster et le cochon d'inde ne s'entendent pas, après il y a des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi aussi justement jai lu sa mais vu que cho ta sera adoléscen et Le hamster bébé je sai pas trop hmm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je ne sais pasAttend les autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non le hamster et le chon ne peuvent pas cohabiter, le hamster est nocturne et le chon diurne les rythmes de vie sont donc très différents, leur alimentation et les soins à leur apporter sont complètement différent ...ils ne sont pas fait pour vivre ensemble. :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah oui c'est vrai en plus cho ta dor casiment toute la nuit comme moi Le hamster risquerai de nous reveiller :bâton1: hmm Finalement je vais refuser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca t'empêche pas d'en avoir un si tu en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et en plus les cages de cochon d'inde ne sont pas du tout adaptée pour les hamsters!!bref, tout a été dit, ils ne sont pas fait du tout pour vivre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jai décidé de prendre pluto un autre cochon d'inde si sa peut rassurer mdr :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 juin 2010 attention à bien prendre un chon du même sexe!biensur respecter une quarantaine.Remarque : je ne sais pas si ton chon est un mâle, si oui, il te faudra adopter un chon mâle de 6 mois dominé (avant sa position hiérarchique peut changer, à l'âge de 6 mois le chon "s'est trouvé") afin de mettre toutes les chances de ton coté pour que la cohabitation des mâles fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc-diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et puis les hamsters préfère etre seul quand au cobaye il aime la vie de groupe, aussi il n'ont pas le meme comportement ni le même langage. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azert1902 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut moi c jennyles cochon d'inde c trop beau et les mère des cochon d'indes elle mange des fois leurs petit elle sont pas simpas!au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour,Merci d'aller te présenter dans la section appropriée, azert1902. Tes prochains messages seront supprimés par l'équipe de modération si tu ne présentes pas avant. PS : et quand ce sera fait pourrais-tu répondre à mes questions ici :/pathologies-f29/question-de-azert1902-t4821.htm#124211 ?C'est important si tu veux qu'on te conseille pour ton cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Citation :les cochon d'inde c trop beau et les mère des cochon d'indes elle mange des fois leurs petit elle sont pas simpas! Il faut bien te dire qu'il y a une raison pour cela!!! bébé pas viable ou avec une malformation...ou autre chose, mais en tout cas il y a une raison!!!Les cochons d'inde sont des animaux comme les autres, avec un instinct. N'oublions pas que le cochon d'inde est exclusivement herbivore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites