Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Binette a mis ses bébés au monde cette nuitElle en a fait 7Malheureusement, il y en a 1 de mort et un autre qui est faible :: Je suis déçue, je ne sais pas quoi faireComment faire pour celui qui est faible ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle s'en occupe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle se laisse tétée et elle lui lèche les oreillesComment se fait-il qu'il y en un de mort ? Il aurait pu etre étoufffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Combien dois-je donner de vitamine C a Binette ?Peut- on donner de la vitamine C au plus faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle pese combien Binette?le plus faible aura de la vitamine par sa mere donc pas nécessaire de lui en donner.Pour celui qui est mort il n'était peut etre tout simplement pas viable, ça fait beaucoup 7.il va falloir que tu les pèse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Binette pèse 760gOk, pour le plus faible, j'espère qu'il va prendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour Binette donne lui 0,8ml par jour jusqu'au sevrage des petits. n'oublie pas de peser les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MerciJe suis entrain de les peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une photo de groupe en attendant les individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je peux changer la litière quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu peux déjà retirer les parties de la cage qui sont souillées, et changer la totalité demain, en laissant bien les petits avec leur mère. Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 OkMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Whaouhhh 7 d'un coup... félicitation à la maman!! on voit pas bien sur la photo mais ils ont l'air craquant ces ptits bouts!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super !!! Un câlin à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je veux bien voir des photos du petit tricolore (2ème en partant de la gauche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Celui ci est tout petit, il fait 50 gJe mettrais des photos quand l'appareil sera chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont trop mimis!!On dirait des petites sardines rangées dans leur boite :vertdébile: Je reste sidérée de les voir aussi éveillés à leur âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quand on les a, c'est encore mieux, on les voit déjà courir, manger, ils parlent, Ils se montent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh felicitation binette waouh 7 :nonono: et ben bon boulot désolé pour le petit qui est mort :faraway: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci rastaPour le petit, je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je me doute c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, surtout qu'il était pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui en plus mais deja 7 c'est bcp je trouve moi qui disait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui c'est sur que c'est tristre... je pense qu'il devait peut etre avoir une malformation et qu'il n'était pas viable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 OuiJe pensais qu'il y en aurait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 melanie a écrit:oui c'est sur que c'est tristre... je pense qu'il devait peut etre avoir une malformation et qu'il n'était pas viable...Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missty0910 0 Posté(e) le 28 mai 2010 wouaw bravo a la maman 7 petits c'est énormes !!!! félicitation vraiment en plus ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il y a un bébé, le plus petit, qui a un oeil plus petit et on dirait qu'il est gris bleuAura t-il un souci pour grandir ? J'espère que non, il est tellement mignon et demande de l'affectionMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il faut traiter son oeil (je t'envoie le nom d'un produit par mp) : 1 goutte 2-3 fois par jour, tu masses bien, et tu essuies le résidu avec une compresse stérile ou du sopalin ou un kleenex propre. Si ce n'est pas passé dans une petite semaine il faudra consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Depuis que je lui ai mis le collyre, il a l'oeil bleu, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est la suite de son ulcération de cornée, donc c'est normal. Normalement avec le collyre que t'a conseillé Cid tout devrait revenir dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouf, j'espère qu'il va prendre des forces et que son oeil ira mieuxMerci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai nettoyé les yeux de Minipouce, il y en avait de coller (celui qui est bleu) et l'autre était petit, je lui ai mis aussi du collyreQuand est-ce qu'on va voir l'amélioration ? J'ai commencé hier midi a le soignerIl pèse 39g, il a perdu 10 grammes, c'est normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi a ta place j'irai chez le véto..la mère va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh j'espére que ca iras le pauvreje pense pas que se soit bon qu'il es perdu du poidmais attendont les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mai 2010 véto direct pour moi aussi!tu vas faire quoi des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il faut que je l'amène seul ou il faut emmener tout le monde ?On va garder des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il faut emmener tout le monde vu qu'il ne faut pas séparer la maman des bébés trop longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Même si je ne suis pas longtemps, le véto est a 3 min a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a cet age là, il ne faut pas les séparer. par contre les garder, tu as bien calculer le budget, ça en fait un sacré avec 11.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui, j'y penseOn ne va pas tous les garderIls sont tellement petits que pour le moment, je ne veux pas penser pas a les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tiens nous au courant si tu l'emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le vétérinaire a dit de surveiller et de lui nettoyer les yeux avec du sérum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu l'a emmené?ce n'est pas juste du sérum phy qui va le soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OuiC'est ce qu'il m'a ditJe continue avec le produit que Cid m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2010 euh...c'est oui pour quoi??tu l'a emmené et il t'as juste dit de surveiller ou tu l'as appelé???c'est un spé?ça m'étonne un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui, je l'ai amenéOui, il est spé, c'est l'adresse que vous m'avez donnéIl a dit que c'est fréquent chez les bébés qu'un oeil soit collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites