Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Binette a mis bas cette nuitEn la regardant, j'ai vu sur le litière du sang, j'ai prise Binette pour regarder, elle saigne de la vulve, c'est normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle a expulsé le placenta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je ne sais pas, je ne vois rienElle ne saigne pas beaucoup mais ça m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu as essayé de la nettoyer ? Elle saigne encore, là ? Elle te paraît en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non, j'ai pas osé la nettoyéeJe ne sais pas si elle saigne encore, les petits sont entrain de boireOui, elle a l'air en forme, elle bouge, mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de regarder, les bébés qui étaient en dessous de la maman, ont du sangJ'ai regardé Binette, elle saigne encoreJ'ai changé un coin de litière, j'ai trouvé un caillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Si elle saigne encore appelle un véto spé, et demande-lui si tu dois lui amener (si tu dois y aller prends toute la troupe avec, ne les sépare pas). Tu as une adresse de spé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok, je vais surveillerOui, tu m'as donné une adresseComment ça se fait qu'elle saigne ? Ca peut être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit normal qu'elle saigne encore alors que la mise-bas date de cette nuit. Appelle très vite le spé, et tiens-nous au courant. Il ne faut pas traîner, ce n'est pas bon qu'elle perde du sang comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 OkJ'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est surement du a la mise basIl faut que je surveille Je l'ai prise et elle ne saigne pas, elle s'occupe bien de ses bébés et elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je l'emmenerais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On m'a dit de surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh mince j'esper que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est bon, elle ne saigne plus, c'était les restes de la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah ouf tu dois etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites