lililoli 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La miss en sortie....Là , c'est quand elle regarde la télé avec moi sur son doudou....Ca donne ça qu'elle regarde la télé, je trouve ça mimi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh trop excellentbien installé tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Excellent, elle est toute tranquille la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui et madame a depuis tout à leur un coussin pour elle toute seule, elle ne le quitte plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 roooh c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui, c'est génial un lapin.......May!si tu en veux un je peux t'expliquer des trucs :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 :peur: :mdrvert:on en reparlera plus tard hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mdr!!!ok je prend note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et on mange pas loin du canap aussi juste au cas où on lui piquerait!!!!Elle m'a même chargé quand j'ai mis la main à côté de son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop dure la vie... On voit bien que certains animaux sont très malheureux !!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 :lol!: j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 mai 2010 :lol: Extra la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lol et devinez ou elle est ce matin????sur son coussin!(je regrette de pas lui en avoir acheter un plus tôt!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop marrantTu as fait un bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 excellent encore une qui ne s'en fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui!!et moi j'ai pas le droit de m'en approcher quand elle y est sinon elle me charge, la bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et ben dis donc su'elle caractere :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah oui c'est pas la plus gentille lol, quand elle a ses hormones qui travaillent, un peu comme sa mère :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alors, j'ai lu sur le net, que les lapins aimaient avoir l'impression de creuser un terrier, donc étant donné que Lilo passe son temps à gratter partout, j'ai pris une cabane , et je lui ai installé avec tout plein de paille à l'intérieur......je ne sais pas si je vais la laisser, mais pour l'instant ça à l'air de lui plaire:et bien sur, elle gratte à fond l'entrée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La belle pestouille : Et un petit bonus une photo de "mon neveu", Eliot, le lapinou de ma soeur, adopté récemment à l'asso. Il est aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites