niloudie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 (je ne sais pas si j'ai poster le message au bon endroit)Voila avant-hier il y a eu un gros orage & j'ai entendu mon cochon d'inde qui ''pleurait'' est-il possible qu'il pleure ? Ou est-ce une réaction par peur du bruit ? Merci, & gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 peut etre des bruits de peur.. :jsaispas: ça a duré longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloudie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 une dizaine de minute, je l'ai portée, elle s'agripait a moi comme un bébé qui veut pas lâcher sa maman, au début j'ai eu peur que ce soit la respiration étant donné que j'ai un ptit bout qui avait fait une pneumonie, mais dès que je l'ai prise les bruits ont céssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 surement de la peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hmm moi quand je contrari mon cochon d'inde Jai limpréssion qu'il pleure aussi (par exemple apré que je l'ai ""maltraité" pour lui couper les griffes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloudie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca me rassure un peu, puis je pense que si elle avait des soucis elle mangerait moins ou boirait moins. Puis c'est loin d'etre une malheureuse la mademoiselle a son hamac, son igloo, & encore ca c'est rien Ah oui c'est sur quelle maltraitance que de couper ses griffes mdr, gros bisous a vos ptites bouilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites