yavanha1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour ,On me l'a vendu poils ras...... j'en doute Jute par curiosité, a quel race ou croisement pensez vous qu'i; fait parti ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je n'en sais rien mais qu'est-ce-qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 :merci!: ses poils ont encore poussé.... la photo date de 3 semaines ! Je vais le faire passer sous les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Un shelty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on l'a acheter le 20/02/2010 donc je pense qu'il devait avoir 1 mois, 1mois 1/2 à l'achat ce qui lui ferait 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je pense qu'il doit avoir du shelty, oui. Tu pourras nous montrer une photo de lui vu du dessus et des côtés, pour qu'on voie si il a des rosettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Shelty pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je fais les photos récentes demain et je les postes !! merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il es super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Voici les photos demandées J'en ai profiter à la sortie du bain d'imaveral celle la c pour que vous voyer sa "barbe" lol je sais pas si c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je confirme, c'est un beau shelty, ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Ces poils vont encore poussé beaucoup ? loool je vais le faire passer sous mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Difficile de le dire avec certitude, certains gardent les poils mi-longs, pour d'autres ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu le laves???il a les poils mouillés non?PS:trop beau chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci !!!Il a eu droit au bain de l'imaveral son compagnon de cage a eu la teigne du coup il y est passé aussi ! Ca leur plait bien le sèche cheveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'adooooooooore ton loulou :un beau shelty. Mon Ti'Bout était shelty ses poils lui faisaient une longue traîne après on lui a fait une belle coupe. Tu vas voir ton loulou va devenir une splendeur que je viendrais volontiers te voler :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 :gourde: attention je veille au grain lol :vertdébile: On peut couper les poils ? c'est pas trop galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites