Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounoune

Ma chonne devient crado!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

depuis quelque temps Gypsi fait pipi partout dans sa cage et ne va plus au toilette (elle ne le faisait pas avant)
On nettoie la cage tous les jours comme d'habitude. Cest un véritable désastre!!! :hit3:
Son fils Noisette( 1 mois et demi) est plus propre!!!!
Que faire?

Bonjour,

Il n'y a rien à faire, les cobayes par définition sont des crados... Si elle a décidé de faire partout tu ne pourras pas l'en empêcher, c'est mission impossible d'apprendre à un cobaye à être propre. :lol:

je confirme, c'est des crados!!

chez nous, dès qu'on vient de faire un coup de propre, ils vont dans les toilettes. Dès qu'il y a un peu trop de crottes ou de pipi dedans à leur gout, ils font tout juste à côté et décalent au fur et à mesure!!

... sauf Monsieur Snoopy qui continue de les utiliser...comme lit!!! Ca doit être plus douillet faut croire!!

En tout cas c'est peine perdu, on ne pourra pas les éduquer, c'est leur nature d'être crado!! Nous on a mis les toilettes en plastique surtout parce que c'est plus facile à nettoyer dans les angles. Ca évite d'avoir à frotterle bois quand les copeaux sont bien humides et collés dessus!

C'est utile les toilettes ou ils ne vont pas dedans ?

oui c'est utile dans la mesure ou c'est beaucoup plus pratique a nettoyer comme je l'expliquais!!
Et puis ils y vont tant que c'est propre!!

je ne savais même pas qu'il y avait des toilettes pour chon -chons !!! :peur:

En espérant qu'ils aillent dedans faire les besoins

• Créer...