Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je ne sais pas si je poste dans la bonne section... Je fais confiance à la réactivité de nos modos pour déplacer ce post le cas échéant Hier, j'ai commencé à avoir mal à la gorge et le nez qui coule (pas la peine de me plaindre lol ) Dans le doute j'ai arrêté de m'approcher des chonnes et je me lave les mains avant de leur donner des légumes. Les câliner me manque ! Savez-vous si les "cochonneries" que je trimballe sont transmissibles à mes puces (dans le doute je m'abstiens pour le moment) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 En principe non, ce n'est pas transmissibleEvite de les câliner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi aussi j'évite de les câliner quand je suis malade, de leur éternuer dessus etc. En te lavant les mains etc tu prends les précautions qu'il faut. PS : Je déplace en section soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoiselle-chons 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi je prendrait mes précaution et c'est sur que c'est dur de ne pas pouvoir les caliner :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites