Marie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A quel age peut-on sexer des bébés ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On peut les sexer très vite, dès quelques jours. Tu veux tu pourras nous montrer des photos bien nettes de leur sexe vu de face, on pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 OkIls sont 4 jours, on peut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sans voir on ne pourra pas te dire si on voit lol, mais normalement c'est déjà visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok, je prendrais des photos demain, il fera plus jourMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai essayé de prendre des photosImpossible de voir, c'est trop flou :: Pour le sexe, il y en a où le Y est bien visible d'autre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sans voir on peut rien te dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'imagineLes photos, impossible a prendre, vous ne verrez rienOn attends un peu que les bébés grandissent pour voir si les photos seront plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les bébés ont 6 joursComme les photos sont trop floues, je ne peux pas vous les mettre, je voulais savoir si on appui au dessus du sexe pour savoir si c'est un mâle ou une femelle, est-ce qu'a 6 jours, on peut voir quelque chose sortir si il y a des mâles ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2010 normalement oui, après c'est aussi une question d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 OkJe vais essayer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi les bébés sont sexés dés la naissance, et je ne me suis jamais trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'arrive pas a les sexés, un coup c'est mêle ou un coup c'est femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le mieux c'est une photo, même flou, mets les on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 OkJe vais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je pense que ce sera le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai essayé de prendre des photo il y a une semaine, c'était flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La les bébés on grandit, met leur la tête en bas ce sera un peu plus facile bien maintenu dans la main (sans les étouffer ), et pas plus de 10 secondes !Ou alors être deux ! ça aide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je vais les prendre avec aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voici les photosBébé 1Bébé 2Bébé 3Bébé 4Bébé 5Il y a des bébés où je pense savoir le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors pour moi c'est trop flou lol.yen a un sure que c'est un malou : le bébé 3pour les autres ben : 1 , 2 femelles??? et, le 4 et 5 mâles?????attends de voir avec les filles parce que moi . :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le 3 oui, je m'en doutais que c'est un mâlePour les photos, j'ai pas plu prendre plus netteJe vais attendre l'avis des fillesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et les autres tu les a comparé avec le 3?attends de voir cid, linsee ou kikilulu elles vont te dire elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai essayé de comparer, en fait un coup c'est mâle, un coup c'est femelle, j'hésiteJ'attends les réponses des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je dirais femelle - femelle- mâle - mâle - femelle, mais sans certitude pour 4 et 5, il faudrait voir avec des photos plus nettes, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 meme avis que linsee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MerciJ'essaierais de remettre des photos plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 linsee a écrit:Je dirais femelle - femelle- mâle - mâle - femelleMême chose pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je dirais femelle (doute parce que flou) femelle mâle mâle (sûre) puis femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Mimyandme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 D'autres photo moins flouAlors toujours pareil pour les sexes ?Bébé 1Bébé 2Bébé 3Bébé 4Bébé 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Femelle - Femelle - Mâle - Mâle - et bb5 apparemment Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour bébé 5 essaye d'appuyer légèrement au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il y a rien qui sortEt pour les autres, c'est bien ce que mimyandme a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 linsee a écrit:Je dirais femelle - femelle- mâle - mâle - femelle, mais sans certitude pour 4 et 5, il faudrait voir avec des photos plus nettes, oui. kikilulu a écrit:meme avis que linsee !Cid a écrit:linsee a écrit:Je dirais femelle - femelle- mâle - mâle - femelleMême chose pour moi.oui toujours le meme avis qu'hier pour les autres. et donc si rien ne sort..bébé 5 femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca se voir bien si quelque chose sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu as d'autres petits males, essaye sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai pas de mâle donc je ne peut pas essayerLe trou qu'on voit sur le sexe, c'est les voies urinaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si, dans tes bébés tu as deux males.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah oui :lol: , je parlais des mâles adultes :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quand j'ai appuyé au dessus du sexe (je l'ai fait pour tus, même les filles pour voir), j'ai senti chez chacun et chacune d'elle, comme un petit tuyau, qu'est ce que c'est ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je dirais 2 femelles et 3 males photo par photoapres c'est vraiment pas evident a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vous remet des photos pour être sur car ils ont deux semaines et demiBébé 1Bébé 2Bébé 3Bébé 4Bébé 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 euh là pour le coup, j'ai l'impression de voir que des males.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est ce que je pensais, c'est pour ça que je préférais vous mettre des photos comme ils ont bientôt 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est ce que je me dis aussi des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites