yavanha1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous J'ai mis une petite vidéo de Pop corn et Schnappi dans leur parc J'espère que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chouette vidéo, ils s'éclate ton Pop Corn ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 waouh il a la peche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est enorme comme il court, les miens font planplan à côté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En forme, le PopCorn :lol: Il a l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je crois que je vais acheter un morceau de gouttière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi je ne pensais pas qu'ils aimaient ca a ce point!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui il s'éclate bien avec !!! Avant il courrait partout mais sans plus Depuis il arrête plus Contente que cette petite vidéo vous ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawelin 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est une super idée la gouttière !!! Dis moi au niveau du sol c'est quel type de revêtement? mes puces court sur du carrelage elles font beaucoup de dérapages lol mais du coup j'ai l'impression que ça les freine un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui il a la peche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 17 février 2011 lolllllllllllllllllll il s'appele pas popcorn pour rien :vertdébile: :mdrvert: :mdrvert: trop marrant ton hyperactif :mdrvert: tu lui met du red bull dans son biberon? :mdrvert: Ca donne le gout d'acheter des goutieres ouiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 17 février 2011 :lol: :lol: molly pas mal le coup du red bul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 quelle forme on aimerait être comme luigénial la gouttière il s'éclate schnappi est plus miam miam sur la vidéo :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 18 février 2011 LOOOOL le red Bull Seulement du Red Pig Oui les goutières sont idéales, elles se lavent très facilement en cas de maladie, ils ne les rongent pas et tu modules comme tu veux Je recommande Là ils sont sur une terrasse Ils sont maintenant au mm endroit mais au lieu de la cage j'ai fait l'acquisition d'un clapier et je ne mets le parc qu'a partir du printemps Vivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui, tu as raison de ne mettre le parc qu'au printemps car l'hiver n'estpas fini et certaines journées sont très fraîches avec du vent et cettenuit les températures ont baissésje pense que beaucoup vont opter pour les gouttières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est sûre, je vais commencer a y penser !!! C'est une super idée.Depuis le mois de juin, ton pop corn est il toujours actif ? et Schnappi toujours aussi calme ? Ils sont très mignons en tout cas.J'espère que tu nous mettras bientôt de nouvelles photos et vidéos. :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui je pense que c'est leur caractère... peut être qu'en vieillissant il se calmera mais pour l'instant ils nous fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites