lililoli 0 Posté(e) le 21 juin 2010 des nouvelles Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Comment je l'avais dit dans un autre post, en fait, elle se faisait mal car elle avait les griffes sont longues donc on lui a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 juin 2010 :rougiit: j'ai dû loupé ça, désolée!au moins elle n'a plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est pas graveOn est tous soulagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Marie a écrit:Comment je l'avais dit dans un autre post, en fait, elle se faisait mal car elle avait les griffes sont longues donc on lui a coupélililoli a écrit::rougiit: j'ai dû loupé ça, désolée!au moins elle n'a plus maintenant.j'ai pas vu non plus sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai du le mettre le dire dans cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites