Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cet après-midi, nous allons acheter des toilettes pour cochons d'indeDans les toilettes, vous mettez de la litière ou de la terre a bain ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça va te servir à rien,je pense, les chons ne sont pas comme les lapins ils font un peu partout et sont crados....à moins que tous tes chons fassent leur besoin dans un seul coin.et pas de sable, ni terre à bain, sinon risques de probleme respiratoire...si ca marche oui dans le bac : litiere habituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elles font surtout dans les coinsSi c'est pas utile, c'est pas peine d'en acheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu peux essayer mais à mon avis,ça sert à rien.... :jsaispas: j'me trompe peut etre hein, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Du coup, je sais plus si je vais en acheter :think1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadli67 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je crois qu'effectivement ,ce n'est pas nécessaire.J'ai acheté ,il ya à peine 2 semaines un toilette, mais çà sert de maison ,c'est tout! Au début, je ramassais leur crottes pour les mettre dans le toilette , espérant qu'ils finissent par faire dedans, mais le peu qu'ils y fassent , c'est un hasard. Quand je les sort de la cage , je mets le toilette aussi , mais pour l'instant rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 En faite, j'en ai pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites