Aupi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour à tous!!Je souhaiterais changer le litière de mon Merlin car il doit y avoir un des 2 éléments pour lequel je suis allergique...Je n'ai pas encore réussi à déterminer lequel des deux.Pour le moment la litière est composée d'une couche de litière en granulées absorbante, recouverte d'une couche de litière de chanvre.Auriez-vous des idées pour remplacer la litière de chanvre? A savoir que j'ai essayer les copeaux, mais que Merlin les mange!!!!Merci d'avanceAupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Perso je te déconseille fortement les granulés absorbants, si il en ingère il y a de gros risques d'occlusion (ça gonfle dans le ventre). Au moins les copeaux ne posent pas ces soucis si il en mange.Tu peux essayer de passer aux copeaux de bois dépoussiérés classiques, et pour remplacer le chanvre tu as le hêtre, ou encore le lin (mais perso je trouve que ça pique, et c'est plus cher).Le lin ressemble au chanvre, mais en beaucoup plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les copeaux dépoussiérés sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites