yavanha1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Dans l'annonce sur les extrudés j'ai lu :"N'oubliez pas : à partir de l'âge de 1an (et même avant selon son poids), le cobaye doit être rationné à 20-30grs d'extrudés 1 ou 2 fois par semaine, cette quantité est suffisante pour pallier le risque d'éventuelles carences. Pensez toutefois à apporter un complément de vitamine C."Je me demande donc que mange t'il plus ? Faut il lui donner + de 10% de son poids en légumes ou doit il se rabattre sur le foin tout simplement ?"à partir de l'âge de 1an (et même avant selon son poids)" : par exemple Schnappi 9 mois mais 1 kg, dois-je commencé ?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui tu peux commencertu augmente progressivement sa dose de légumes pour arriver à 20% de son poids et en meme temps tu réduis les extrus(1 jour sur 2, 1 jour sur 3, etc...)et quand il aura 20% de légumes par jour tu lui donneras des extrus une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites