Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voilà enfin des photos de nos fifilles...HortensiaPoupette, Poupette où qu'il est le cucul où qu'elle est la tétête...Facile : cherchez l'œil...IrisHaaa un rayon de soleilnon je ne suis pas fâchée, c'est ma coiffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop mimi !!!merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh c'est clair trop mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'adore elles sont superbes :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elles sont très belles !!! elles ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci à toutes pour vos compliments ; je les leur transmets !Elles sont nées toutes les deux le 8 avril mais de deux portées différentes (chez la même éleveuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elles sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 carrément canons tes deux chones!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bien typées, ces puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah les poilues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui, toutes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juin 2010 N'est-ce pas ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tout à fait! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites